Nous offrons une garantie gratuite de 12 mois sur tous nos smartphones, tablettes et montres. La garantie prend effet à compter du jour où vous recevez l'article. L'exception à cette garantie concerne les accessoires et les consommables, tels que les batteries, qui ont une garantie de 6 mois. En particulier, pour qu'une batterie soit remplaçable au cours des 6 premiers mois dans le cadre de cette garantie, le pourcentage de charge mesurable de la batterie doit être inférieur à 80 %.

Il est de la responsabilité de l’acheteur de se familiariser avec les conditions de garantie du produit avant de l’utiliser.

Les défauts qui surviennent pendant la période de garantie doivent être considérés comme étant d'origine. S'il s'avère qu'un défaut du produit est dû à un dommage causé par le client, la garantie ne s'applique pas. La garantie couvre les défauts qui existaient au moment de la vente, et ne couvre donc pas non plus les défauts imputables aux causes extérieures, par ex. les dommages causés par l'humidité, les coups ou les chocs.

La garantie comprend :

  • Examen gratuit des dommages
  • Manipulation rapide après réception du produit
  • Remplacement gratuit du produit si nous ne pouvons pas corriger le défaut

Tous nos produits sont soigneusement vérifiés et testés, vous pouvez donc acheter en toute sécurité un smartphone, une tablette ou une montre connectée chez nous au prix d'un appareil d'occasion, mais avec les mêmes fonctionnalités qu'un produit neuf.

Vous disposez également d'un droit de rétractation de 14 jours au cas où vous regretteriez votre achat et souhaiteriez retourner votre produit.

Vous trouverez plus d'informations sur la garantie dans nos conditions générales.